réexportation - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

réexportation - traducción al Inglés


réexportation      
n. reexport, act of reshipping overseas
réexporter      
reexport, export again, reship abroad

Definición

Reexportation
·noun The act of reexporting, or of exporting an Import.
Ejemplos de uso de réexportation
1. Ces derni';res utilisent la Chine mais aussi l‘Inde et d‘autres pays émergents comme des plates–formes de réexportation.
2. Une décision vient dêtre prise, il sagit de la réexportation de la matière première à un coût moins élevé pour éviter une perte totale.
3. Dorénavant, Berne exige des pays acheteurs une déclaration de non–réexportation qui doit aussi mentionner l‘interdiction de pręts et de dons. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Ruag est ensuite intervenu aupr';s des autorités des EAU pour les rendre attentives aux dispositions interdisant la réexportation des véhicules vers des pays tiers sans l‘accord de la Suisse.
5. Le site web de la radio Voice of America précise également que le gouvernement algérien serait en train de plancher sur les demandes US concernant les garanties de non réexportation de la technologie militaire américaine.